mardi 18 janvier 2011

Street marketing Chocolat Meunier

Animations en hyper, roadshow à la montagne, street marketing... la marque joue sur ses codes pour sa campagne de proximité.

Marché valorisé (source Marketing Book 2010), grâce notamment à l'arrivée des dosettes, les poudres chocolatées communiquent prioritairement l'hiver. Menier (groupe Nestlé) lance ainsi une grande opération promotionnelle, en harmonie avec la culture de marque (une ambiance d'école d'autrefois, avec photos noir et blanc, ardoise, craie, gros bol de petit déjeuner et l'emblématique fille Menier).

Le produit phare de la marque, Menier Petit Déjeuner, est mis à l'honneur tout au long de ce programme in et out store. Les deux derniers week-ends de janvier, deux jours d'animations (avec distribution de 300000 échantillons et leaflets) auront lieu dans 50 hypermarchés.

en lire plus http://www.e-marketing.fr/Breves/Promotion-nostalgie-pour-les-boissons-chocolatees-Menier--37160.htm?xtor=RSS-1