mardi 13 novembre 2012

Testé et approuvé Sarbacane pour mes campagnes emailing

J'ai commencé a utiliser Sarbacane dans sa version gratuite (bridée) en 2000 lorsque je donnais des cours  "marketing internet", j'ai choisis cette solution car elle est simple à prendre en main, accessible pour les non graphistes et évolutive selon les besoins.


En tant que responsable marketing et communication de Synergie Informatique  (Orléans, Paris Lille)depuis 2001(déjà), je mène de nombreuses campagnes d'emailing auprès de nos clients et prospects, partenaires mais aussi auprès de nos collaborateurs.

Synergie Informatique a donc acquis le logiciel Sarbacane .

Depuis nos besoins ont évolué et Sarbacane a continué a répondre à nos attentes avec:
  • un outil de création plus graphique
  • des modèles mis à disposition
  • un abonnement SaaS pour le routage professionnel de nos campagnes(garantie contre les spams)

Sarbacane me permet de gérer plusieurs campagnes, de tester la délivrabilité de nos emails, de tracer les résultats et d'utiliser le routage de Sarbacane

Une véritable communauté existe autour de Sarbacane, permettant à des responsables marketing dans des PME PMI comme la notre d'améliorer leur communication .

Il est vrai que j'ai  de nouveaux besoins vis-à-vis de Sarbacane comme:
l'intégration des réseaux sociaux de manière automatique dans les campagnes
l'amélioration de l'outil graphique

Mais 2013 sera j'en suis sûre une année d'évolution pour Sarbacane
Alors après ce test de 12 ans, je vous invite à découvrir et à tester Sarbacane
http://www.sarbacane.com/index.asp