jeudi 20 juin 2013

Comment je publie plus vite que mon ombre dans IBM Connections

En tant que chef de projet fonctionnel et responsable marketing-communication de Synergie Informatique , je crée et j'actualise beaucoup de documents.

Une de mes problématiques est de diffuser des informations "fraîches" en y consacrant un minimum de temps!

Temps passé : 5 minutes pour créer - publier - alerter

La preuve 
Avec mon éditeur de texte je crée rapidement une communication que je publie directement dans notre intranet social : IBM Connections

En effet dans la barre supérieure de mon éditeur de texte, un nouvel onglet IBM CONNECTIONS  me permets de choisir ou je veux publier mon information : ici my synergie  qui est notre intranet social dédié aux collaborateurs de Synergie Informatique.

Je choisis la nature du document : est-ce un fichier partagé, un billet de blog... ?


Je sélectionne dans la liste de tous les blogs répertoriés dans Connections celui dans lequel je veux publier




L'affichage se fait en temps réel pour mes collaborateurs. En plus cette publication est automatiquement mentionnée dans le flux de nouvelles




.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire